MARTINIQUE - GUADELOUPE - GUYANE / LA REUNION - MAYOTTE / NOUVELLE CALEDONIE - POLYNESIE FRANCAISE
Qualité
Elodie DA COSTA
Responsable Qualité et Certification
La démarche qualité a été engagée depuis la création de Prespharm Outre-Mer. Nous sommes certifiés depuis l’apparition de la Charte de l’information Promotionnelle, en 2008.
Les règles de déontologie de Prespharm Outre-Mer sont au cœur de l’activité d’Information Promotionnelle. En découle une organisation globale incluant aussi bien le contrôle de l’activité que la pharmacovigilance.
La démarche qualité est formalisée dans la politique qualité de Prespharm Outre-Mer, qui est revue chaque année et est associée à des objectifs qualité.
Cette démarche qualité est soutenue par :
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Un service qualité organisé
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Une méthodologie favorisant l’amélioration continue
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Un Manuel Qualité mis à jour régulièrement
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Un accompagnement par service
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Une agilité permettant à Prespharm Outre-mer de s’adapter aux modifications environnementales et réglementaires
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Un parcours individuel de formation
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Une implication de toutes les composantes de Prespharm Outre-Mer pour atteindre le niveau de qualité souhaité
L’engagement de la Direction, également revu annuellement, conforte l’importance centrale de la qualité dans le fonctionnement de l’entreprise pour apporter un service conforme aux attentes de nos clients.
L’ensemble du personnel de Prespharm Outre-Mer s’est également engagé à adhérer à la Politique sociale et droit de l’homme intégrant le code éthique de l’entreprise, qui porte les valeurs de l’entreprise et de notre métier.